les lansquenets coc Forum Index
les lansquenets coc
Forum du clan Les Lansquenets évoluant sur le jeu Clash Of Clan

les lansquenets coc Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Samurai siege ::

Post new topic   Reply to topic    les lansquenets coc Forum Index -> La Taverne -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dasund
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Jan - 12:34 (2015)    Post subject: Samurai siege Reply with quote

Je me suis mis sur un nouveau jeu (nouveau pour moi) Samurai siege. C est exactement le meme style que CoC mais avec une aventure solo plus aboutie et apparemment plus de choses pour les clans. Je viens juste de commencer et n ai donc pas encore decouvert tout ce qu il offre mais ca m a deja l air pas mal. Le seul defaut pour l instant c est le didacticiel qui est trop long et chiant a mon goût mais ca vaut le coup pour la suite. J ai créé une alliance dessus si ca vous dit de rejoindre. Je me suis permis de reprendre notre nom, on ne sait jamais des fois qu on serait bon aussi sur celui là lol.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Jan - 12:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
menada
Modérateur

PostPosted: Sat 24 Jan - 18:36 (2015)    Post subject: Samurai siege Reply with quote

kikou, dasund..... g installer le jeux , j v essayer pour voir ..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Back to top
Dasund
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Jan - 19:17 (2015)    Post subject: Samurai siege Reply with quote

Ok quand tu auras fini le didacticiel, tu pourras rejoindre l'alliance: Lansquenets . J'ai pas pu mettre l'article devant ça rentrait pas lol
Je joue depuis hier, c'est vraiment pas mal. Pour débloquer les troupes, nouveaux bâtiments... faut faire l'histoire solo, plus d'intérêt que celle de CoC déjà.
Back to top
menada
Modérateur

PostPosted: Sat 24 Jan - 19:29 (2015)    Post subject: Samurai siege Reply with quote

oki ki no problemo....  Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Cool
Back to top
Dasund
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Jan - 15:18 (2015)    Post subject: Samurai siege Reply with quote

Bon, on est déjà 3 lansquenets, lancés dans cette nouvelle aventure (Menada, Damien et moi). Il a vraiment l'air bien comme jeu, d'autres veulent nous rejoindre?
Back to top
Cemzor
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Jan - 17:45 (2015)    Post subject: Samurai siege Reply with quote

Je vais l'installer Wink
Back to top
menada
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Jan - 18:07 (2015)    Post subject: Samurai siege Reply with quote

cool cemzor, tu vas voir il est pas mal, y a bcp de ressemblance avec coc, on a même recruter un hispanique, ptdr  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Dasund
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Jan - 18:19 (2015)    Post subject: Samurai siege Reply with quote

Yes viens Cem, le chef est à la traine pour l'instant. On a enfin une chance d'être meilleur que lui mouahahaha
Back to top
Damien25
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Jan - 18:36 (2015)    Post subject: Samurai siege Reply with quote

mdr tkt ca avance
Back to top
menada
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Jan - 18:47 (2015)    Post subject: Samurai siege Reply with quote

llooool c pas une courses, ..... ptdr
Back to top
Dasund
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Jan - 18:55 (2015)    Post subject: Samurai siege Reply with quote

C'est moi ou il a pas l ADSL Cemzor??? Un peu long à télécharger non? lol
Poney nous a rejoint aussi et d'autres qu'on ne connait pas.
Back to top
menada
Modérateur

PostPosted: Thu 29 Jan - 19:07 (2015)    Post subject: Samurai siege Reply with quote

ptdr, c sur il a pas la fibre numéricable, mdr
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:13 (2019)    Post subject: Samurai siege

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les lansquenets coc Forum Index -> La Taverne -> La Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006