les lansquenets coc Index du Forum
les lansquenets coc
Forum du clan Les Lansquenets évoluant sur le jeu Clash Of Clan

les lansquenets coc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire des Lansquenets! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willi3000
gdc

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:04 (2015)    Sujet du message: L'histoire des Lansquenets! Répondre en citant

Suite à une question posée sur le clan 2 sur ce qu'étais les lansquenets, j'ai écris une petite histoire, pour ne pas l'avoir écrite pour rien je la retranscrit sur le forum.

Excusé moi pour les incohérences mais écrire une histoire au feeling sans incohérence ce n'est pas tres facile, je l'améliorerais surement par la suite.

Nous y voici:

"Tout commença en 1256 par une nuit d'automne, lorsque des soldats Espagnols (Lansquenets) encerclaient le Château du roi André-Philippe(Amen).
Dans ce château se trouvait le prince Damien (fils du roi André-Philippe). Les soldats Espagnols attaquait le château pour volé le trésor du roi.
Mais le roi n'ayant pas suffisamment de soldats pour combattre les Espagnols dû trouver une autre solution: Il fit un pacte avec les Lansquenets.
Le roi donna son fils Damien au Lansquenets en échange de leur vie(la vie des gens du château). Damien était encore petit et ne comprenait pas pourquoi ils l'éloignait de son foyer.
Avec le temps Damien grandit (Et oui!!) et comprit ce que son père avait fait. Il a grandi chez les Espagnols et a suivi leur éducation et leur formation.
Etant différent des autres (vu qu'il était prince et qu'il a quand même un peu vécu en tant que prince) est devenu vite populaire, il était le plus fort a combat et le plus agile,
son instinct était infaillible et il est vite devenu chef du bataillon principale. Il décida de se venger de son père, mais ne sachant pas ou est son château,
il se déplaçait avec sa valeureuse armée en attaquant toutes les contrées(sous formes de guerre de clan) dans l'espoir de retrouver son père et de le tuer!!
Car il a promit à son père (il ne lui a pas dit mais il l'a pensé très fort) qu'il le chercherait... Qu'il le Trouverait... ET QU'IL LE TUERAIT!!!!
Son armée s'agrandit et s'agrandit, il dû séparée son bataillon en 3 parties. En premier lieu les plus fort, en deuxième lieu les plus vaillants et en troisième lieu les malades ET LES GLANDUS(on est d'accord)
Ps: Damien avait son destrier Poney de combat, son adjoint Dasund qui s'occupait du deuxième bataillon, et de son imbattable équipe de Belge."

Voila, si quelqu'un à des conseils ou une suite n'hésité pas.

Cordialement Willi3000
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willi3000
gdc

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:07 (2015)    Sujet du message: L'histoire des Lansquenets! Répondre en citant

J'ai mis les noms des quelques personnes que je connaisait.

Ps:Je me suis trompée le chef du clan 2 est Lidao pas Dasund

Cordialement, Willi3000
Damien25
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:09 (2015)    Sujet du message: L'histoire des Lansquenets! Répondre en citant

MDR .....
willi3000
gdc

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:50 (2015)    Sujet du message: L'histoire des Lansquenets! Répondre en citant

Voilà damien, maintenant tu sais comment s'appelle ton père  (toute mes condoléances )
Dasund
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:51 (2015)    Sujet du message: L'histoire des Lansquenets! Répondre en citant

Excellent!!! dasund et Lidao c'est pareil c'est moi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: L'histoire des Lansquenets!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006