les lansquenets coc Index du Forum
les lansquenets coc
Forum du clan Les Lansquenets évoluant sur le jeu Clash Of Clan
 
les lansquenets coc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment et pourquoi avoir le plus de cabanes d'ouvrier!! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Le village -> La Hutte des sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dasund
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2014
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:14 (2014)    Sujet du message: Comment et pourquoi avoir le plus de cabanes d'ouvrier!! Répondre en citant

Les cabanes d'ouvrier sont très importantes si vous voulez évoluer rapidement et ne pas rester avec vos ressources sans rien pouvoir faire. Plus vous en avez, mieux c'est. Le prix des cabanes peut en décourager certains mais il très facile d'obtenir les 4 premières cabanes sans difficulté et en ne dépensant que les gemmes gagnées en réalisant les succès.

1/ En route pour la 3ème cabane:

La plus simple à obtenir. Elle ne coûte que 500 gemmes.
A la sortie du didacticiel, si vous n'avez pas dépensé vos gemmes pour rien, vous aurez 250 gemmes déjà.


Vous en aurez donc déjà la moitié mais on ne vas pas s'arrêter à cette moitié puisque notre but est d'aller chercher toutes les cabanes.
Le succès le plus simple à obtenir pour cette troisième cabane est "Le goût de la Victoire".



Il vous rapportera 5 gemmes au premier niveau, puis 10 et enfin 450. C'est le dernier niveau qui nous intéresse, car les 450 gemmes vont vous permettre d'acheter la 3ème cabane et de déjà avoir une avance sur la 4ème. Puisque qu'en réalisant ce succès vous aurez gagné 465 gemmes en tout.
Comment le réaliser:

Le premier niveau est simple et vous aurez vos 5 gemmes en deux ou trois attaques maximum puisqu'il vous suffit d'avoir 75 trophées seulement. Il vous faudra casser le bouclier de protection des débutants (mais franchement, il n'y a rien de grave, vous perdez du temps avec ce bouclier.)


Pour le 2ème niveau il vous faudra atteindre les 750 trophées. Rien de très compliqué non plus. Il suffit d'attaquer normalement. D'autant plus que n'oubliez pas que le temps que vous faites tout ça votre village continue d'évoluer et vous devenez de plus en plus fort.

C'est pour le 3ème niveau de ce succès qu'il va falloir vous armez de patience, car il est très simple à réaliser mais long et il vous faudra prévoir une longue période de jeu sans interruption pour y arriver en une fois.
Vous allez rechercher les villages qui sont en configuration de farming, vous les reconnaîtrez car leur hdv (hôtel de ville) se trouve isolé dans un coin de la carte et c'est ça qui nous intéresse ici.


Donc trouvez des villages comme l'image juste au dessus et vpus envoyez 4/5 archers(pas plus ca, ne sert à rien) dans le coin de la carte pour raser l'HDV. Vous prendrez entre 4 et 11 trophées environ à chaque village, ce qui est peu mais comparé au nombre de troupes dépensées, ce n'est pas mal. Et c'est ainsi que vous allez monté jusqu'à 1250 trophées et obtenir vos 450 gemmes et votre 3ème cabane d'ouvrier.

Certains montent jusqu'à Champion avec cette technique.

2/En route pour la 4ème cabane:

Pour la 4ème, vous avez déjà les gemmes qu'il vous reste de la 3ème, plus les petits succès que vous débloquez au fur et à mesure de l'avancée de votre village et qui ne demandent eux que de la patience.
Mais vous avez aussi d'autres succès pas très compliqué à réaliser et qui rapporte.

Le succès "incassable" par exemple est très facile à réaliser. Il vous faut des victoires en défense. Rien de plus simple, il suffit de descendre en dessous des 200 trophées, en envoyant une troupe à chaque attaque et en quittant directement. Une fois en dessous des 200 trophées, vous quittez le jeu et retournez à vos occupations. Quand vous reviendrez sur le jeu, dix minutes suffisent largement, vous aurez été attaqué des dizaines de fois par une seule troupe, comme vous vous avez fait pour descendre et gagnerez donc ces défenses sans rien faire. Répétez l'opération et le succès se complétera et vous donnera 155 gemmes en tout, ou du moins 55 si vous n'avez pas la patience de le compléter jusqu'au bout.

Le temps que vous êtes en dessous des 200 trophées, profitez en pour regarder le sujet sur le lowfarming et enrichissez vous. De plus vous pourrez aussi accomplir le premier niveau du succès "exterminateur d'arc x" qui rapporte encore 50 gemmes. Car en dessous des 200 trophées il ne sera pas rare de tomber sur un arc x en construction en dehors du village, ou vide et inoffensif etc....

Donc avec toutes ses petites astuces et en déblayant régulièrement votre village, vous pouvez avoir vos 4 ouvriers rapidement et le 5ème pour les plus courageux sans débourser un centime d'argent réelle.


Dernière édition par Dasund le Jeu 30 Oct - 15:48 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
menada
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2014
Messages: 47
Localisation: cergy ( 95 )

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:48 (2014)    Sujet du message: Comment et pourquoi avoir le plus de cabanes d'ouvrier!! Répondre en citant

merveilleux  dasund....tres bon tuto😀😀😀😀😀😀😀 
Revenir en haut
Damien25
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2014
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:03 (2014)    Sujet du message: Comment et pourquoi avoir le plus de cabanes d'ouvrier!! Répondre en citant

Tres bon oui,
Et merci, je sais que ca prend du temps.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Comment et pourquoi avoir le plus de cabanes d'ouvrier!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Le village -> La Hutte des sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com