les lansquenets coc Index du Forum
les lansquenets coc
Forum du clan Les Lansquenets évoluant sur le jeu Clash Of Clan

les lansquenets coc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HDV9 farming 4 mortiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Le village -> Vivi Farm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dasund
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:52 (2014)    Sujet du message: HDV9 farming 4 mortiers Répondre en citant

J'ai changé mon village suite à la mise à jour et l'arrivée du 4ème mortier.

J'aimerai des critiques constructives sur celui-ci, afin de l'améliorer.....ou tout simplement me dire ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cemzor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:44 (2014)    Sujet du message: HDV9 farming 4 mortiers Répondre en citant

Me concernant je ne vois rien à redire sur ton village, en prime tu as une super symétrie.

Par contre les TESLA peuvent être quelque peu devinés, mais c'est le cas sur pas mal de villages.

Par contre, penses tu que ton village tiendrait face a une compo' du genre aérienne ? Etant donné que tu as les AA très proches du bord, ormis les deux latérales ? Quelle est la couverture AA de celles dans tes murs ?

Sinon très intéressant !
Dasund
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:09 (2014)    Sujet du message: HDV9 farming 4 mortiers Répondre en citant

Pour l'instant on ne m'attaque pas à l'aérien et il y a forcément une attaque qui va me mettre 100% mais tous mes pièges sont au milieu pour les serviteurs ou ballon au cas où plus les aa qui couvrent chacune une portion du centre. De plus comme elles sont éloignées l'une de l'autre, l'attaquant ne pourra pas me les détruire toutes.
Ca fait 2 jours maintenant que je l'ai et le plus que j'ai pris c'est 25% et perdu 90k seulement. Pour les teslas, il ne peut savoir si c des teslas justement ou les bombes géantes ou rien.
Cemzor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:12 (2014)    Sujet du message: HDV9 farming 4 mortiers Répondre en citant

Ok merci pour tes réponses, je me posais toutes ces questions c'est aussi pour dans le futur je sache reconnaître et analyser un vllage !

Tu partageras un petit replay ?
Dasund
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:51 (2014)    Sujet du message: HDV9 farming 4 mortiers Répondre en citant

Je peux pas sur le forum mais je te montrerai dans le jeu si tu veux, quand j'en aurai une valable.
Damien25
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: HDV9 farming 4 mortiers Répondre en citant

Pour ma part je ne groupe jamais les mortiers dans la meme cloison. Une bande de geants  arrive vite au milieu et détruisent tous les mortiers du meme coup. Ainsi  des archers ce font plaisir a piller le reste.
Les aeriens c'est sur c'est pas souvent, mais la  ca va faire mal .
Dasund
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:42 (2014)    Sujet du message: HDV9 farming 4 mortiers Répondre en citant

Je vais le changer lol, j'ai ramassé grave.
PAr contre en or, ça passait bien.
Cemzor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:44 (2014)    Sujet du message: HDV9 farming 4 mortiers Répondre en citant

veut voir ca Dasund !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: HDV9 farming 4 mortiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Le village -> Vivi Farm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006