les lansquenets coc Index du Forum
les lansquenets coc
Forum du clan Les Lansquenets évoluant sur le jeu Clash Of Clan

les lansquenets coc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuce pour garder son elixir le plus possible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Le village -> La Hutte des sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dasund
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: Astuce pour garder son elixir le plus possible Répondre en citant

Salut à tous,

Une petite astuce connue de beaucoup comme d'habitude mais que les nouveaux joueurs ne connaissent peut-être pas, pour garder un maximum de son élixir.

Cette astuce est très simple a mettre en place. Si vous avez farmé comme un malade pour vous payer votre amélioration et que vous n'avez plus le temps de continuer jusqu'au bout, pas d'inquiétude. Vous pouvez cacher une partie de votre élixir pour qu'en cas d'attaque, l'ennemi ne puissent avoir accès au total de votre butin.
Attention, ce n'est qu'une petite partie que vous cacherez mais non négligeable quand même.

Comment faire:

-Avant de partir ou d'aller vous coucher....remplissez vos camps avec votre compo habituelle. Celle que vous vous servez pour attaquer.
-Une fois que vos camps sont remplis, mettez en formation la troupe la plus rentable de vos casernes. Et remplissez toutes vos casernes avec à bloc.
-Le lendemain matin quand vous vous réveillerez vous aurez sauvé 300k environ de votre élixir.
-Attention a bien annuler toutes les troupes dans les casernes avant d'attaquer pour récupérer votre élixir .

Exemple:

J'ai 2 millions d'élixir dans mes réservoirs:

-Ma compo: 100 archers/100 barbares
-Mes camps sont pleins
-Je remplis mes casernes avec dragon lvl 2
-Je peux en faire 3 par casernes et j'ai 4 casernes donc 12 en tout
-un drag lvl2 =30k
-30k x 12= 360 000k à l'abri dans mes casernes pour la nuit

Il me reste 1 640 000 dans mes cuves. Ca fait donc que l'ennemi ne pourra me prendre qu'un plus petit pourcentage, en cas d'attaque, que si je laissais tout dedans.

Selon le niveau de vos troupes, les troupes les plus intéressantes pour cette astuce sont en général les sapeurs et les dragons. C'est à vous de calculer en fonction du nombre de place dispo dans vos casernes et du prix de vos unités.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cemzor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:57 (2014)    Sujet du message: Astuce pour garder son elixir le plus possible Répondre en citant

Très bonne astuce, Dasund, merci je viens d'apprendre quelque chose !

Questions ( ma femme qui se l'ait posé Very Happy ), cela fonctionne t-il pour l'elixir noir ? Même technique ? 
Dasund
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:03 (2014)    Sujet du message: Astuce pour garder son elixir le plus possible Répondre en citant

Oui, si tes camps sont plein, ca fait pareil. Mais il ne faut pas oublier d'annuler les troupes avant d'attaquer surtout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Astuce pour garder son elixir le plus possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Le village -> La Hutte des sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006