les lansquenets coc Index du Forum
les lansquenets coc
Forum du clan Les Lansquenets évoluant sur le jeu Clash Of Clan

les lansquenets coc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment développer votre village? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Le village -> La Hutte des sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dasund
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: Comment développer votre village? Répondre en citant

Que dois-je faire? Et après??? Beaucoup sont perdus quand il s'agit de procéder à l'amélioration de son village. Ils ne savent pas par où commencer et entendent tout et n'importe quoi. Certains vous diront qu'il faut commencer par les défenses, d'autres par l'attaque.... Moi je vous dirai simplement, ça dépend. Ca dépend de quoi? Ca dépend du niveau de votre village.

J'ai pu me rendre compte par moi même que quand vous êtes bas level, il est plus important de développer ses défenses en premier, pour tenter de les garder le plus possible lors d'une attaque. Ensuite, quand votre village est bien évolué, c'est plus facile d'aller chercher et de garder l'élixir pour améliorer les camps, les troupes, les sorts... pour l'attaque.

A partir de l'HDV 7, ça se complique un peu plus (même si ca reste facile), parce qu'il va vous falloir une force de frappe correct pour aller chercher les ressources et de bonnes défenses pour les garder. Donc le choix est cornélien mais pas impossible. Tout dépend de votre activité sur le jeu. Si vous jouez souvent, longtemps....
Un joueur qui se connecte souvent mais pas longtemps (genre une attaque et déco) devrait opter pour améliorer ses défenses en priorité, car dans les 5mn qui vont suivre sa déconnexion, il se fera attaquer à coup sûr. Il vaut mieux alors qu'il protège ses ressources, car s'il se fait prendre 200k en une fois ca fera mal à son budget.
Un joueur qui se connecte pour plusieurs attaques d'affilée (2 ou 3 minimum) peut améliorer son attaque en priorité, car même s'il se fait attaquer une fois, il aura toujours du bénéfice et ses attaques seront de plus en plus faciles.

Une chose par contre qui est sûr, c'est que vous devez avoir tout développé avant d'améliorer votre HDV, où vous n'aurez ni les défenses nécessaires, ni les troupes nécessaires pour vos ressources et deviendrez une proie pour vos adversaires de niveau supérieur.

Pour améliorer vos défenses:

Il faut retenir que vos défenses principales sont celles qui font le plus de dégâts à un maximum de troupes en peu de temps. Ce sont donc elles que vous améliorerez en priorité: les mortiers, tours de sorciers (TS), tours d'archers (TA), canons, antiaériennes (AA), tesla.
Sans en oublier aucune, car certains ont tendance à délaisser les AA par exemple et se rendent compte trop tard qu'elles sont importantes aussi.

Pour améliorer votre attaque:

Avant toute chose, vous devrez améliorer votre laboratoire qui vous donnera accès au niveau supérieur des troupes. Le temps que celui-ci se développe, vous aurez le temps de commencer à développer vos camps, casernes, usine de sort....
Pareil, certains délaissent les camps alors que 5 places de plus dans un camp c'est énorme pour la suite. C'est sur que 5 barbares ne vont peut-être pas faire la différence (encore que) mais un ballon de plus ou un géant? Ca peut vous faire gagner un 100% ou des ressources en plus, donc ne les négligez pas.

Il ne s'agit là que de conseils, car j'ai fait les mêmes erreurs quand j'ai commencé à jouer, donc si ça peut vous éviter de les faire Wink et d'autres peuvent en rajouter.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Le village -> La Hutte des sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006