les lansquenets coc Index du Forum
les lansquenets coc
Forum du clan Les Lansquenets évoluant sur le jeu Clash Of Clan

les lansquenets coc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lowfarming (ça rapporte!!!!) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Le village -> La Hutte des sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dasund
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:27 (2014)    Sujet du message: Lowfarming (ça rapporte!!!!) Répondre en citant

Le lowfarming est une technique de farm spéciale, qui n'est pas donné à tout le monde. Il faut bien comprendre le principe car cette technique n'a rien à voir avec le farm que vous faites habituellement. En effet, habituellement on recherche plutôt des villages ayant beaucoup de ressources, histoire de prendre 200 000 de ressources en une fois. Là, la technique est différente et il faut remplir quelques conditions pour qu'elle soit réalisable:

1/être HDV7 ou 8 (maximum)
2/se trouver en dessous de 200 trophées
3/n'attaquer que des petits villages ayant 30 000 minimum de la ressource que vous cherchez.

Explications:
Quand vous passez en dessous de la barrière des 200 trophées, pour une raison inconnue, vous tombez sur des villages plus gros qu'au dessus de cette barrière. Vous aurez des hdv6 principalement mais aussi d'autres hdv venus faire la même chose que vous. Les hdv6 sont pour la plupart mal développés ou inactifs.
Vous aurez alors des villages ayant peu de ressources mais ayant aussi peu de défenses, murs.....
Pourquoi attaquer ces villages me direz-vous?
Je vous répondrai tout simplement parce que ça rapporte beaucoup, énormément, très très très très... beaucoup énormément

Il faut déjà comprendre que vos gains ne seront pas en une fois: "He t'as vu j'ai fait un 100%, j'ai gagné 150k"
Mais sur une durée, il faut donc prévoir une période de jeu longue, plus ce sera long, plus ce sera rentable. Vous ne gagnerez que 30k minimum mais toutes les 1 à 2 minutes ce qui vous fera un rendement de 1 000 000 d'elixir ou/et d'or par heure minimum. Sachant que la moyenne se situe plus dans les 1,5M/2M par heure quand vous avez la bonne technique.
Vous attaquerez aussi en continu, sans vous arrêtez pour reformer des troupes comme dans vos compos normales. Faites vous du 2M par heure avec vos compos classiques? en comptant le temps de formation des troupes, la recherche de village....
Là, vous trouverez un village attaquable au bout de 4/5 recherches maximum.

Comment faire:

1/Les compos: full gobelins ou barbare/gobelin

Vous optez pour l'une ou l'autre de ces compositions sachant que si vous mettez des barbares, il en faut peu (une caserne sur 4)
Vos casernes tourneront en permanence, il faut vous assurer de temps en temps de les remplir entre deux attaques pour ne pas tomber à cours de troupes. Donc soit full gobelin soit une caserne barbare et 3 pour les gobelins.

2/descendre en trophée

Il faut absolument passer en dessous de 200 trophées. Cette technique ne fonctionne pas au dessus. 199 c bon, 200 ce n'est plus bon. Pour descendre rien de plus simple: vous balancez une troupe et vous abandonnez l'attaque. Répétez ce procédé jusqu'à arriver en dessous des 200.
Vous pouvez aussi mettre votre héros pour économiser de l'élixir mais attention qu'il ne prenne pas de dégat.

3/Attaquer des petites cibles

Vos cibles seront des villages ayant au moins 30k de ressources, en dessous ce n'est pas rentable, au dessus faites vous plaisir. Mais attention le but étant de ramener le plus de ressources rapidement ne soyez pas trop gourmand, un gros village ayant beaucoup de ressources vous demandera beaucoup de troupes et de temps et fera perdre du temps par rapport au gain amassé. Le but étant de prendre le plus de ressources possibles avec le moins de troupes possibles. 5 gobelins ramenant 30k toutes les minutes valent mieux que 200 ramenant 100k en une fois. Car vous devrez alors attendre que vos troupes se reforment et perdrez donc des ressources en attendant.

4/Règles des 39%

C'est très important: Ne dépassez jamais 39% de la destruction du village ou vous offrirez alors un bouclier à votre cible et celui-ci ne pourra plus être attaqué pendant un temps donné. Et alors? me direz-vous. Et alors, ça vous fait une cible en moins à attaquer. En dessous des 200 trophées, il est très habituel de retomber sur le même village 3 ou 4 fois d'affilée. Donc si vous respectez cette règle, vous pourrez le piller plusieurs fois au lieu d'une seule.
Un village qui vous donne 50k d'or par exemple: Vous lui prenez les 50k la première fois, vous retombez dessus 2mn après pour lui reprendre un petit peu moins et encore après pour lui reprendre encore un peu moins mais en tout vous lui aurez pris plus de 100k alors qu'il ne vous en donnera que 50 si vous lui mettez un bouclier.

Une image vaut mieux que des explications:

Vous pouvez voir que je suis tombé 3 fois sur le même village (Donuva) en quelques minutes pour lui voler 45k puis 40 puis 36 soit plus de 120k alors que si je n'avais pas respecté cette règle, je n'aurai eu qu'une fois 45k.
Vous pouvez voir aussi sur ces images le rendement de cette technique: plus de 100k en 2mn. Aucune autre technique ne rapporte autant en si peu de temps.

5/Il faut être HDV7 ou 8

Au dessus de ce niveau (hdv9) cette technique n'est plus intéressante, le calcul des gains étant basé sur le niveau de votre hdv, vous ne trouverez plus de cible intéressante à ce niveau pour cette technique. Vous pourrez toujours y venir faire un tour mais pour piller les autres farmers (hdv7/8) qui utilisent cette technique ou les plus gros qui sont inactifs ou qui font la même que vous. Mais attention le farmer est revenchard et il faudra vous attendre à ce qu'il se venge si vous lui piquez le fruit de son labeur lol.

6/Le temps de jeu

Il faut prévoir une période de temps de jeu assez longue. Au minimum 1h, deux étant le mieux. Tout simplement parce que le temps de descendre en dessous des 200 trophées va vous prendre déjà du temps. Ensuite parce que dès que vous vous déconnecterez, vous serez attaqué par d'autres farmers qui ne vous attaqueront qu'avec une seule troupe et vous feront remonter au-dessus des 200 trophées. C'est un bon moyen aussi de remplir le succès "incassable" rapidement et de gagner les gemmes de celui-ci. Vous prendrez au minimum 10 attaques à chaque déconnection et ce en 5mn. Donc si vous voulez le valider n'hésitez pas, quelque soit le niveau de votre HDV.

Je n'ai pas découvert cette technique seul, c'est en cherchant sur internet et youtube que je l'ai apprise. Donc si vous voulez en savoir plus fouinez la dessus. Et si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bueller
gdc

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: Lowfarming (ça rapporte!!!!) Répondre en citant

J'ai essayé cette technique 2 ou 3 fois , ca marche pas mal  Very Happy

Mais c'est vrai des que tu te deconnecte, c'est la misere tu montes vite fait de 200-300 trophées en plus Shocked
Cemzor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:41 (2014)    Sujet du message: Lowfarming (ça rapporte!!!!) Répondre en citant

Je pratique également cette technique, et en HDV 7 je peux dire qu'ellest hyper rentable.

Privilégiez un moment d'une heure minimumu de jeu sans coupure, sinon le temps de descendre vos trophée sera trop long pour votre rentabilitée.

Comprenez aussi que l'on recherche une rentabilité, c'est à dire un ratio de gain par un temps. Vous pouvez sans forcer atteindre les 2 millions/heure.

Si vous avez des questions, je suis également là pour tenter d'y trouver une réponse Wink
pakki
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:10 (2014)    Sujet du message: Lowfarming (ça rapporte!!!!) Répondre en citant

Je voyais pas ça comme ça du tous, j'ai hâte de mis mettre Smile         
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Lowfarming (ça rapporte!!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Le village -> La Hutte des sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006