les lansquenets coc Index du Forum
les lansquenets coc
Forum du clan Les Lansquenets évoluant sur le jeu Clash Of Clan

les lansquenets coc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clash Forecaster ! Outil de farm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Le village -> La Hutte des sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cemzor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:09 (2015)    Sujet du message: Clash Forecaster ! Outil de farm Répondre en citant

Hello,

Comme j'ai pu l'expliquer un peu au clan 2, je vous ai promis un petit sujet forum et bien le voilà !

Depuis maintenant environs 1mois et demi j'utilise un nouvel outils informatique pour m'aider à cibler les bonne périodes de farm, certe ce site ne révolutionne rien, les bonnes heures restent tard le soir, tôt le matin en semaine, weekend a éviter etc....

Mais il vous donne un indice, de 0 à 10...et il s'avère être plutôt très fiable. La façon dont je l'utilise est simple, en dessous de 4 vos recherches vont être longues, fastidieuses et souvent peu prolifiques, entre 4 et 6 vos résultats seront bon, honorables mêmes et au dessus et bien j'accélère les caserne pour 2h de farming intensif et je doit dire qu'après l'avoir fait en suivant cet indice 8 fois, je tournais a près de 15 Millions de ressources cummulé sur 2h.

Bien entendu, il vous faut connaître votre composition, être dans la bonne zone de farm etc...

Mais disont que c'est un bon indicateur, simple & rapide pour savoir comment cela va se passer si vous " déchirez " votre bouclier maintenant dans l'idée de faire quelques sous sous !

Retrouvez le site icihttp://clashofclansforecaster.com/

Notez que ce site vous permet de lire un paquet de statistiques, comme le nombre de connecté, de déconnecté par pays etc etc.
Si vous avez des question n'hésitez pas.

Espérant que ce petit outil vous sera utile.

A bientôt.
Cemzor
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Le village -> La Hutte des sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006