les lansquenets coc Index du Forum
les lansquenets coc
Forum du clan Les Lansquenets évoluant sur le jeu Clash Of Clan

les lansquenets coc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Hôtel de Ville -> Les Inconnus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warlock
gdc

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:53 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour

j’étais chef adjoint dans le clan des French Patriots avec chbu et bob qui sont rentrés tout récemment chez les Lansquenets 2.

Je suis HdV8 maxé. Pour être précis il me manque encore une cinquantaine de murs lvl8 et le souffleur lvl4.
Pour les troupes j'ai le maximum: golem 2, pekka 3, cochons 4, valkyries 2 etc etc...

J'ai une bonne expérience du full dragons que j'ai abandonné pour le GoWiVa et le GoWiPe en guerre de clan. Je me suis mis au full cochons tout récemment.
Pour le reste j'ai une bonne expérience des guerres de clan (>200 étoiles), j'ai rushe jusqu'à 2396 trophés et j'ai 170 millions d'or et 170 millions d’élixir pillés

Je suis intéressé par un clan sérieux et organisé et les Lansquenets semblent répondre à mon attente.

Cordialement

Fabrice
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien25
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:00 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Fabrice,
Damien chef du clan 1, j'arrive en retard... Bienvenu chez les Lansquenets et bon jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lansquenets coc Index du Forum -> Hôtel de Ville -> Les Inconnus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006